La Cabane de Peyrolles
Alliant technicité, sécurité, authenticité et respect de l’environnement, la Cabane de Peyrolles a été conçue pour vous offrir un nid douillet, chaleureux et secret sur plus d’un hectare de forêt. Lovée au creux de la montagne, la Cabane de Peyrolles est nichée à 4 mètres du sol dans les châtaigniers cévenols. Sur cette terre d’histoire et de diversité, elle offre le confort et la simplicité pour un moment d’exception. Les coins toilettes et cuisine parfaient son confort tout en préservant le caractère unique d’une cabane dans les arbres. Le chauffage d'appoint OCHO Gaz permet d'y séjourner en hiver.
la Cabane perchée dans les arbres

La Cabane de Peyrolles



La Cabane de Peyrolles
A l’accueil, par une entrée privative, une salle d’eau et un espace avec un frigidaire-congélateur, fours, fauteuil à massage et un accès WIFI sont entièrement dédiés aux hôtes. Vous pouvez y recharger téléphone et autre petit appareil électrique.
Laissez-vous bercer par le murmure du vent dans les feuillages multicolores et profitez de votre plage privée sur le bord du Gardon à 400 m. Tout est prévu pour que vous puissiez retrouver le chemin de la sérénité.
Les Séjours
La formule Sérénité
2023
Le séjour sur 3 jours, 2 nuitées, pour 2 personnes : 340 €
Enfant : 60 €/ nuit
Tout est prêt à votre arrivée et vous êtes libérés de toutes tâches ménagères (ménage, vaisselle…) le temps de votre séjour. Elle comprend l’accueil et l’hébergement de 2 personnes, les petits déjeuners, le linge de maison, le ménage de fin de séjour et toutes les charges et taxes de séjour, au titre de l’Office du Tourisme.
Les à-côtés
Possibilité de paniers dîners cuisinés par Les P'tits plats de Julie" - Saint-Jean-du-Gard et livrés sur place. Tél: 06 88 31 64 51
Les Mains d'AnaHata
Disponibilités et accessibilité
Pour réserver ou connaître toutes nos disponibilités, contactez nous. Par mail ou par téléphone, nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous de votre séjour.
Nous sommes désolés que nos hébergements ne soient accessibles aux PMR.
