• Anne Cévennes Insolites

Nous vous accueillons dès le 12 Mai 2020 !

Envie de nature, de calme et d’insolite… à 100 km de Nîmes et de Montpellier …


Le département du Gard étant "en vert", nous avons le plaisir de pouvoir vous accueillir A PARTIR DU 12 MAI 2020 dans nos hébergements en Cévennes Insolites : la Cabane de Peyrolles et le Gîte de La Planquette . Dans ce moment particulier et plus que jamais, un séjour en Cévennes Insolites ne peut qu’être un grand bol d’air pur et de sérénité. Entourés de nature et de calme, retrouvez le chemin de la paix en soi. Le domaine autour de chaque hébergement permet d’avoir l’espace pour soi et de pouvoir s’isoler, tout en ressentant la solidarité qui nous lie, de pratiquer nombres d’activités dont les randonnées et ballades, baignades sur nos plages privées, en toute sérénité. La Cabane de Peyrolles est au milieu d’un domaine boisé de plus d’un hectare. A l’accueil, par une entrée privative, une salle d’eau et un espace avec un frigidaire-congélateur, fauteuil à massage et un accès WIFI vous (Les hôtes de la Cabane de Peyrolles) sont entièrement dédiés. Le gîte de la Planquette offre les mêmes prestations, la salle d'eau et coin cuisine étant dans l'hébergement.

Nous sommes extrêmement attentifs à respecter toutes les consignes sanitaires communiquées officiellement à ce jour. Nous avons réfléchi et développé un protocole pour appliquer des Mesures d’hygiène et autres, spéciales Covid 19, Printemps 2020, que nous envoyons systématiquement avec le contrat de réservation.

Pour l’instant nous ne modifions ni les horaires d’arrivée, ni les horaires de départ, ni les tarifs, en revanche nous vous demanderons quelques tâches simples avant votre départ. Autant que faire se peut, nous laisserons 24 heures entre chaque séjour. Si cela n’est pas possible nous vous en informerons.



Les bouquets de Bienvenue sont prêts et je suis joignable au 06 65 74 82 95